ci-dessous un exemple de la raison pour laquelle la décision d'acheter est si important lors d'un investissement immobilier. Autrement dit, acheter mal est un risque majeur en immobilier.

Comme la valeur des biens immobiliers est montée en flèche dans certaines régions, Matt achète une propriété à 300 000€ à chaud dans un marché de l'immobilier euphorique. Il met peu à maximiser les effets de levier financier. Son objectif est de vendre la propriété de quelques années plus tard pour 400 000€ ou plus. Il prévoit de louer dans l'intervalle.

L'économie tombe en récession et le marché immobilier tourne au vinaigre. Propriétés ne sont pas en mouvement et les prix sont en baisse. Deux ans après son achat, de propriétés comparables à Matt's ne peut pas trouver un acheteur pour 200.000 $, et qu'il doit près de $ 300,000 sur son prêt hypothécaire. Il a aussi une hypothèque sur la maison dans laquelle il vit, et ne peut plus se permettre de faire des paiements sur les deux.

Matt est entre le marteau et l'enclume, car il n'a pas droit d'acheter. Levier financier a travaillé contre lui, et ses biens immobiliers à l'absence de liquidité, il est impossible de vendre sans conséquences négatives. Dans l'avenir, quelqu'un qui connaît les ficelles du métier aura probablement une sage décision d'acheter et de prendre le contrôle de ses biens.

En stock d'investissement que vous ne pouvez pas obtenir lourds de levier financier, mais vous avez élevé de liquidité et peuvent vendre rapidement et facilement pour aussi peu que 10 $ en commissions. Savoir investir en actions, il faut apprendre le jeu de bourse. Dans ce jeu, vous devez savoir quand vendre.

Si vous achetez un stock qui tourne au vinaigre, vous pouvez vendre et prendre une petite perte. Malheureusement, la plupart des investisseurs stock jamais apprendre la partie. Voici un exemple de ce qui peut arriver dans un stock d'investissement.

Le marché boursier est chaud, et Drew achète des actions de JKL 1000 à 20 $. Un an plus tard, il est à 30 $. Ensuite, les mauvaises nouvelles économiques commence à dominer les manchettes et le marché boursier réagit en baisse. Drew regarde son stock tombe à 25 $ ... $ 20 $ 15 ... ... au cours des six prochains mois. Au cours de cette période le marché boursier était en baisse d'environ 15%, mais JKL était en baisse de 50%.

Drew se dit que lorsque son rendement à 20 $, où il a acheté, il se vendra. Un an plus tard JKL est à 5 $ et continue de baisser. Le stock est de la vente de pièces de un cent dans les semaines, puis cesse de négociation. Drew vient de perdre 100% de son stock d'investissements 20,000 $.

Connaître la façon d'investir dans des actions est principalement une question de savoir quand vendre. Drew n'a pas fait une mauvaise décision d'acheter quand il achète son stock. Il est passé de 50% la première année. Son problème était qu'il ne savait pas quand il faut vendre. Alors que le reste du marché était glissant, JKL tombait du lit, et Drew ignoré.

Drew devrait avoir vendu dès qu'il s'aperçut que son stock a été moins performante que le marché boursier en général. Il aurait pu éviter une perte de seulement 10 $ de commissions.