Derrière les placements immobilier il y'a plusieurs risques :

Risque 1 - perte de l'investissement

Lorsque vous faites affaire avec l'immobilier, il ya de fortes chances que vous allez perdre l'investissement. Si votre investissement est grand et que la demande faiblit, vous mai être porté un coup dévastateur. Souvenez-vous ... autant perdre leur investissement mai être mauvais, mais ce n'est certainement pas la plus méchante chose qui va mal tourner. Il ne s'agit pas pour vous empêcher de s'impliquer, c'est comme un avertissement

Lorsque vous renovez une maison dans l'aquelle vous avez investi, vous pourriez perdre beaucoup plus pendant le temps que vous travaillez surtout si vous êtes blessé. La plupart des maison n'ont pas de couverture d'assurance suffisante, que ce soit les propriétaires de maison ou d'une assurance personnelle, ils n'ont pas non plus beaucoup de temps et d'argent mis de côté pour se remettre d'une blessure grave.

Risque 2 - risques exongènes

N'oubliez pas que dans l'investissement immobilier, les coûts du sort ont tendance à se produire. Quels genres de choses? Voici quelques possibilités :

- les Entreprises qui font faillite - Les catastrophes naturelles - L'économie s'effondre - Le marché local s'effrite - Les gens changent d'idée - Accidents lors de travaux

N'importe qui de ces choses peut conduire à des conséquences réelles clairement catastrophique. Comme vous le remarquez, les événements ci-dessus sont totalement hors de votre contrôle. C'est pourquoi vous devez être préparé aux risque qu'ils se produisent.

Parallèlement à ces risques, il y a le risque de découvrir des vices dans l'hbaitationn faute d'avoir fait un bon diagnostique. La plupart des investisseurs ont tendance à renoncer à une bonne inspection et de découvrir, souvent en chemin, que la plomberie a des avaries majeures, ou d'autres problèmes. Les réparations vont coûter de l'argent et ces coûts viendront se greffer sur les charges.

Une fois que vous n'avez trouvé le problème, vous avez deux options:

- Tout d'abord, vous pouvez réparer vous-même avant de mettre la maison sur le marché. - Deuxièmement, vous pouvez le révéler à des acheteurs potentiels.

Il est très important de découvrir ces avant d'acheter la maison; effectuer une inspection méticuleuse de l'habitation de cette façon vous allez découvrir tout problème potentiel. Ça vous permet d'économiser non seulement du temps mais beaucoup d'argent.

Gardez à l'esprit que vous ne devriez pas laisser les deux risques vous empecher de d'investir dans ce marché. Toutefois, en tant qu'investisseur, vous n'avez pas besoin de déceller vous-même ces risques mais vous feriez mieux d'investir dans un diagnostique poussé avant votre acquisition.